MeV

beaucoup d'energie pour une unité

Dimanche 23 mai 2010 à 0:53


http://mev.cowblog.fr/images/090819PaimpoljardinsdeKerdalo16a.jpg
Plume à la dérive, dans le jardin de Kerdalo
hop, j'oublie pas vos petites oreilles


                                          Parce que
toute fin n'est qu'un début...


Parce que je suis infiniment jaloux de ce qui ont de l'aisance artistique
notamment le talent de bien écrire                                                             [ Un don du ciel, croyez moi ]
 
Parce que je veux partager ce qui me subjugue par la vu, par l'ouï et par la pensée.

Et, malgré mes piètres talents d'écriture,
                                                     pourquoi pas partager mes créations ?


Parce que j'ai envie de vous faire chier, cher lectorat, et que ça va vite partir en délire philosophique entaché de références mathématiques, sous un tissus de physique quantique                                                                 
                                                                    [ enfin pas tant que ça j'espère, ne fuyez pas âmes littéraires ]


mais surtout parce que la création de chacun, c'est le bonheur de tous les hommes, non ?


"Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun."  Vian
( Boris pour les intimes )


Aller je commence à affiner ma plume

Par bidula le Dimanche 23 mai 2010 à 9:47
Je pourrai etre ta correctrice d'orthographe ? :D
Ca commence bien cette histoire. Je reviendrai.
C'est parti donc, pour la découverte de l'immense plaisir d'écrire pour être lu...
Par MeV le Lundi 24 mai 2010 à 19:30
l'orthographe c'est ma grande hantise oui
je fais tout le temps des fautes stupides...
Par bidula le Lundi 24 mai 2010 à 19:43
Je sais oui, justement
j'vais me faire payer (en chouquettes) à la faute, et tu vas m'rendre millionnaire.
Par bidula le Lundi 24 mai 2010 à 19:44
(... millionnaire ou obese)
 

Ajouter un commentaire

Note : MeV n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mev.cowblog.fr/trackback/2999808

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast